Cute-Saint

Muftau Femi Ajose est né dans une famille d'éducateurs et a grandi avec l'amour d'habiller les gens. Il a obtenu un baccalauréat en éducation et a enseigné dans un lycée de Lagos avant de défendre son amour pour la mode. Il a commencé par effectuer un stage avec une grande Fashion Week à Lagos pour se lancer dans le monde professionnel. Après quoi,  il a été engagé comme styliste assistant à la Fashion Week de l'Afrique au Nigeria 2014 puis comme styliste de mode en 2015. Enfin, il a été styliste pour d'autres Fashion Week, notamment GT Fashion Weekend, SA Menswear Week, Arise Fashion Week et Lagos Fashion Week.

En 2019, Femi a lancé sa marque de mode Cute-Saint dans le but de raconter les récits africains méconnus, tout en comblant le fossé entre «luxe et prix abordable». Il a donné la priorité aux pratiques éthiques tout en travaillant avec des artisans locaux dans l'approvisionnement en fibres naturelles et la création de batik signature pour lequel la marque est connue.

Cute-Saint est fier de créer des designs authentiques et audacieux
avec des fibres naturelles produites localement et des batiks fabriqués par des artisans locaux qui maîtrisent leur métier. Chaque pièce de Cute-Saint est créée
en respectant l'environnement, car nous pensons que nous avons tous une part à 
jouer pour faire de la planète un meilleur endroit où vivre.